F1 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal officiel Renault F1 Team] Saison 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hulk27

Hulk27

Un nouveau départ

[Journal officiel Renault F1 Team] Saison 1 Image10

C'est donc officiel. Renault a un nouveau manager. En effet Hulk27 prend les rênes de l'écurie. Il a réagit à sa nomination mais également au futur de l'équipe Renault:

Journaliste a écrit:Monsieur Hulk27, comment vivez-vous votre intégration sous vos nouvelles couleurs ?
Hulk27 a écrit:Ecoutez, je le vis pour le mieux. Lorsque j'ai reçu un coup de téléphone de la part de Renault Sport, je n'y croyais pas et puis derrière j'ai pus m'entretenir avec les patrons de Renault, et leurs discours m'a séduit, et le fait d'avoir les pleins pouvoirs m'ont confirmés la volonté de leurs parts de monter un projet solide.
Journaliste a écrit:En rebondissant la dessus, quelles sont vos projets pour cette saison et sur le long terme ?
Hulk27 a écrit:Pour cette saison, on fera de notre mieux pour aller chercher la 4e place. Je suis réaliste et je ne pense pas pouvoir aller titiller le trio de tête. Mais avec l'arrivée de Daniel Ricciardo, on peut s'attendre à monter sur un ou deux podiums cette saison. Hulkenberg en est capable aussi, après tout dépend de la voiture. Nous allons réaliser des développements durant la saison, et puis nous allons surtout nous concentrer sur la saison 2 pour construire une voiture qui joue la victoire sur chaque course. Le but est d'inculquer une mentalité de la gagne au sein du team. Je suis en tout cas très confiant.
 Renault est prêt à en découdre, et compte bien atteindre ses objectifs. Hulk27 est ambitieux mais très réaliste de ces attentes, ce qui qui évitera certaines déceptions, surtout lors de la première saison. Nous avons hâte d'en découdre sur la piste et tout le monde est prêt pour cette nouvelle saison .. 

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum