F1 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idée pour améliorer la simulation.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ElFanex

ElFanex

Bonsoir,

Je viens de penser à une petite idée. Sa serai cool de pouvoir se regrouper tous ensemble en vocal sur discord pour qu'on puisse discuter.

Pas tout le temps bien sur, mais exemple en attendant le tirage pour le résultat d'une course qu'on soit tous ensemble en vocal et qu'on découvre les résultats en direct au lieu de rester devant le forum à attendre.

Sa développera le jeu et la communication et aussi les petites guguerres entre écuries Wink

En plus, sa va permettre de ce découvrir et de communiquer tous ensemble !

On pourra aménager le discord aussi pour accueillir des personnes et faire des suivis de cette saison.

Vous en pensez quoi ?

Hulk27

Hulk27

Perso je suis pas forcément pour, mais parce que j’ai une famille et que le forum est juste une occupation mais l’idée est bonne je pense que certains adhéreront à ça ! Voilà voilà !

ElFanex

ElFanex

Je comprend après c'est pour donner un coup de main aussi au créateur et montré que nous sommes motivé par son idée et de l'aider à développer tout ça. Après chacun son idée Smile

Hulk27

Hulk27

Ah oui oui je comprend bien, après j’en ai discuté avec Adri je lui est déjà dis que le jour où il a besoin d’aide je serais là !

7adrien

7adrien
Admin

Bien évidemment je suis pour Wink

https://f1manager.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum